|
Conditions générales
Pédagogie
CMS Informatic a comme objectif premier de donner aux participants une formation qui leur permettra d'utiliser immédiatement leur logiciel. C'est pourquoi, parallèlement à l'étude du logiciel, une série de travaux pratiques est proposée. De plus, chaque participant bénéficiera de :
La plupart des stages Bureautiques sont organisés en deux ou trois niveaux :
Une attestation de stage sera délivrée directement avec la facture correspondante ainsi que la feuille d'émargement. Pour information, la facture tient lieu de convention de formation simplifiée.
Inscription et repas La confirmation de la commande est un engagement ferme. La réservation et l'inscription ne seront effectives qu'à réception du bulletin d'inscription. Une convocation vous sera envoyée par la suite avant les dates de formation. Les stages en nos locaux ont lieu de 9 h 00 à 17 h 00 à l'adresse suivante :
C.M.S Informatic
Une liste de restaurants est mise à la disposition des stagiaires. Désistement et annulation
En cas d'indisponibilité, le participant doit prévenir CMS Informatic au plus tard une semaine avant le début du stage. Pour toute annulation intervenant moins de 8 jours avant le cours, il sera facturé 30 % du coût du stage. Prix et conditions de paiement
Nos prix s'entendent hors taxes et non révisables durant le contrat. Le règlement sera effectué à réception de facture. CMS Informatic se réserve le droit d'annuler ou de reporter un stage sans indemnité de désistement. D’autres dates seront proposées à la convenance des stagiaires. |

Conditions générales